Cartes

Le lutin te souhaite un Joyeux Anniversaire…

Coucou

Aujourd’hui je vous présente ce lutin de la compagnie des Elfes que j’adore avec son pinceau… C’est pour cela que je l’ai choisi pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon neveu Eliott pour ces 10 ans.

Aux feutres aquarelles, j’ai colorisé ce petit lutin et la palette de couleurs. J’ai fais mon fond avec des tampons de la Compagnie des Elfes, je lui ai ajouté un entourage vert avec des coins noirs. Pour finir j’ai découpé une étiquette marron pour mettre mon sentiment.

Et wouali et wouala… alors que pensez-vous de mon lutin ?

Merci pour votre passage et vos gentils petits mots !
Surtout prenez soin de vous et de votre entourage !

Véro29

Matériel utilisé : 4enscrap : matrice de découpe étiquette, coins, tampon sentiment, feutres aquarelles, encre noire. la compagnie des Elfes : les tampons de fond, le lutin, la palette de couleurs.  

5 commentaires sur “Le lutin te souhaite un Joyeux Anniversaire…

Laisser un commentaire