Cartes

Ho Ho Ho… Une série d’étiquettes cadeaux !

Coucou ,

Pour changer des cartes de vœux, aujourd’hui je vous montre les étiquettes que j’ai mis pour orner les jolis paquets cadeaux de toute ma petite famille…

Pour mon premier duo j’ai choisi, pour mon neveu Eliott, un joli pingouin (hi hi … ça vous étonne ?), et pour ma nièce Anaïs c’était évident… un ange ! Pour les deux j’ai ajouté des branchages et feuillages, une étoile dorée et une étiquette avec mon sentiment.

Pour le second duo, ma sœur Alex et ma maman, les étiquettes sont en rapport avec leur cadeau (sans qu’elles le sachent hi hi !), j’ai choisi un tablier et un gant de cuisine avec branchages et feuillage, une étiquette avec mon sentiment.

Pour le dernier duo, mon beau-frère Cédric et mon papa, j’ai découpé des pull-overs, j’y ai tamponné des rennes et des sapins, j’ai glissé feuillages de houx et de gui, j’ai ajouté une étiquette avec mon sentiment.

J’espère qu’elles vous plaisent ?

A très vite pour la suite !

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Véro29

Matériel de chez 4enscrap : matrice de découpe étiquette ronde n°557 ; pull-over n°564 ; feuilles de houx n° 560 ; feuilles de gui n°559 ; petite étiquette n°459 ; tablier et gant n°554 ; feuilles exotiques n°225; feuillage d’hiver n°470 ; ange MS#33 ; feuilles de pin n°472 ; feuillage fleur d’hiver n°471  ; pingouin MS#24 ; étoile n°561 ; étiquette festonnée n°556 ; tampon pullover set 202 ; feutres aquarelles ; encre MDIP808, GD60, MDIP301

2 commentaires sur “Ho Ho Ho… Une série d’étiquettes cadeaux !

Laisser un commentaire